"Une passion : la RADIO, Un idéal : SERVIR"
Voilà un peu plus de 33 ans maintenant que le groupe de pionnièr.e.s qui posent sur la photo ci-contre, décident de créer l'ADRASEC 40 et de porter les statuts en préfecture!
Certains des membres actuels se reconnaitront malgré les années passées!
Nous sommes aujourd'hui leurs héritiers et je prend à cœur de véhiculer les valeurs de nos anciens, en évoquant la devise qui nous rassemble : "Une passion : la radio ; Un idéal : servir".
Bravo et merci à ces anciens pour leur engagement!